Kathy Milsom obtient un nouveau mandat à la présidence du Conseil canadien des normes

CCPB_Council-Chair-K-Milsom_125.jpg

CCPB_Council-Chair-K-Milsom_400.jpgLe ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable du Conseil canadien des normes (CCN), l’honorable Navdeep Bains, a annoncé que Kathy Milsom avait obtenu un nouveau mandat en tant que membre et présidente du conseil d’administration du CCN.

Mme Milsom dirigera le conseil d’administration de 13 membres qui encadre le CCN. Elle travaillera en étroite collaboration avec le conseil et le directeur général pour définir l’orientation stratégique et remplir le mandat de l’organisme.

Le CCN tient à remercier Sam Shaw pour son soutien et le leadership dont il a fait preuve depuis avril 2016 en tant que président par intérim.

Le CCN est une société d’État qui fait partie du portefeuille du ministère de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique. Il dirige et facilite l’élaboration et l’utilisation des normes nationales et internationales afin d’améliorer la compétitivité économique et le bien-être collectif du Canada par l’intermédiaire de solutions de normalisation innovantes. En outre, il coordonne les efforts des Canadiens qui élaborent et utilisent des normes et il fournit des services d’accréditation à ses clients.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements