STELPRO et les Industries Bonneville annoncent la signature d’une entente de partenariat

stelpro125.jpg

stelpro400.jpgSTELPRO, une entreprise manufacturière québécoise de solutions de chauffage intégrées, et les Industries Bonneville, une entreprise familiale québécoise qui construit des maisons sur mesure au Québec depuis plus de 55 ans, ont annoncés la signature d’une entente de partenariat visant l’installation des produits STELPRO dans tous les modèles de maisons usinées construites par les Industries Bonneville. 

« Nous sommes fiers de nous associer à un chef de file canadien de l’industrie des maisons usinées. Cette entente avec les Industries Bonneville nous permet d’accroître la visibilité et la distribution de nos produits de chauffage électrique auprès d’une vaste clientèle qui pourra bénéficier d’une solution de chauffage performante, fiable et de grande qualité », a indiqué Connie Chabot, vice-présidente, Ventes et Marketing, STELPRO. 

« Les Industries Bonneville et STELPRO sont deux entreprises familiales québécoises qui ont à cœur d’innover et d’offrir des produits qui répondent aux besoins des consommateurs. Nous partageons les mêmes valeurs de qualité, de fiabilité et de confort ainsi que la même vision en matière de philanthropie », a souligné pour sa part Dany Bonneville, coprésident des Industries Bonneville. 

Mentionnons que l’entente vise en exclusivité les produits de chauffage électrique comme les thermostats, les plinthes, les convecteurs ainsi que les radiateurs de couronne. 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…