Transition au sein de la direction de l’ÉFC

3-avril-2024

Aujourd’hui, j’ai le devoir doux-amer et le plaisir d’annoncer une importante transition au sein de la direction de notre organisation.

Après cinq années de travail dévoué au service et à la direction de l’organisation, M. Gurvinder Chopra, notre estimé vice-président, normes et règlements, a décidé d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Tout au long de son mandat, il a été un atout inestimable pour l’équipe, contribuant aux efforts déployés par celle-ci pour rehausser le profil de l’ÉFC parmi les principales parties prenantes et à la mise en œuvre de ses efforts pour favoriser Un Canada plus vert axé sur l’énergie électrique.  M. Chopra est connu pour sa passion et son engagement inébranlable en faveur de l’excellence.

Sa présence et son leadership nous manqueront, mais c’est avec enthousiasme que nous annonçons la nomination d’une successeure digne de ce nom à l’interne.  À compter du 22 avril, Mme Cherith Sinasac assumera le rôle de directrice, normes et règlements.  Elle fait partie intégrante de l’équipe depuis huit ans, gérant nos sections commerciales, développant les positions du secteur en matière de codes et de normes, et collaborant avec les membres et le personnel de l’ÉFC pour faire progresser les priorités du secteur.  Mme Sinasac dispose d’une connaissance approfondie des questions qui touchent les membres de la section commerciale et fait preuve d’un dévouement inébranlable à la mission et aux valeurs de l’ÉFC.  Nous avons la conviction que Mme Cherith Sinasac s’appuiera sur les solides fondations établies par M. Gurvinder Chopra pour mener l’équipe des sections commerciales et les efforts de défense des intérêts de l’ÉFC vers un succès encore plus grand dans les années à venir.

Veuillez vous joindre à moi afin de féliciter Mme Sinasac pour son nouveau poste.  Nous souhaitons à Gurvinder tout le succès possible dans sa nouvelle aventure professionnelle.

Cordialement,

Carol McGlogan
Présidente et cheffe de la direction
Électro-Fédération Canada

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…