Nomination d’un nouveau régisseur à la Régie de l’énergie

14-août-2023

Lors de sa séance du 19 juillet 2023, le Conseil des ministres a procédé à la nomination de monsieur Michel Simard, à titre de régisseur à la Régie de l’énergie.

Détenteur d’un diplôme de baccalauréat en droit de l’Université de Montréal ainsi que d’une maîtrise en génie électrique de l’Université McGill, monsieur Simard agit actuellement à titre de conseiller juridique pour la Ville de Montréal. M. Simard a notamment œuvré à titre de conseiller juridique et d’ingénieur chez Hydro-Québec de 1991 à 2013. Monsieur Simard se joindra à notre équipe de la Régie à compter du 7 août 2023.

Tous nos souhaits de franc succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions au sein de la Régie.

Pour consulter le communiqué du Secrétariat au Emplois supérieurs : Nominations du 19 juillet 2023 du Conseil des ministres – Secrétariat aux emplois supérieurs (gouv.qc.ca)

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…