Un luminaire qui fait tout, l’OpticSwap de Keystone

5-juin-2023

OpticSwap est une innovation Keystone qui permet de changer d’optique sans outil : il suffit de défaire deux fermoirs, de changer la lentille optique et de réenclencher les fermoirs. Le luminaire conserve son indice de résistance aux intempéries IP65.

Mais il ne s’agit pas seulement de changer la façon dont les optiques sont remplacées. Combiné à l’approche unique de Keystone en matière d’assemblage, il modifie entièrement le marché des éclairages de zone.

Les lampes de zone XFit avec OpticSwap comprennent tout dans une seule boîte : luminaire, trois optiques — Type III, IV, et V — montage préinstallé, cellule photoélectrique de crépuscule à crépuscule, et capuchon de court-circuit. Cela signifie que les distributeurs peuvent les mettre en rayon et que les entrepreneurs peuvent les acheter et partir.

Plus besoin de commandes personnalisées détaillées, de longs délais d’attente et de rappels. Un seul appareil peut tout faire. Chaque luminaire est équipé d’une lentille préinstallée et de deux autres, de sorte que si une optique doit être rapidement remplacée, l’installateur peut appliquer la bonne lentille en quelques secondes — au lieu d’attendre de la spécifier et de la commander. Ajoutez à cela notre technologie SmartPort disponible — des détecteurs de mouvement à visser faciles à installer sur le terrain sans câblage — et les éclairages de zone XFit avec OpticSwap peuvent répondre à plusieurs besoins en un seul appareil.

Vous n’avez pas besoin de tout cet équipement ? Les éclairages de zone XFit de Keystone sont également disponibles en versions dédiées. Les optiques et autres accessoires — y compris les poteaux carrés et les kits de poteaux carrés — peuvent être achetés séparément.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements