TRITON CCT DEL projecteur haute puissance à deux têtes

19-juillet-2023


Lors de la planification de vos besoins en sécurité extérieure, sachez qu’un luminaire plus puissant couvrira une plus grande surface.

Le Triton est notre plus puissant luminaire de sécurité à ce jour. Ses deux têtes pivotantes permettent d’éclairer deux zones avec un seul luminaire, tandis que sa photocellule ajustable économise l’énergie en période de clarté. Le flux lumineux de 6000 lumens du Triton est ajustable à 4000 lumens et offre une sélection de températures de couleur de 4K ou de 5K.

Ne vous laissez pas tromper par sa petite taille, le Triton est le meilleur surveillant de nuit que vous puissiez embaucher. Rien n’échappera à son regard perçant, du moins avant de s’éteindre automatiquement à l’aube.

Caractéristiques

  • Durée de vie des DEL de 50 000 heures
  • Capteur photocellule à sensibilité ajustable
  • Design compact avec rendement haute performance
  • Cellule photoélectrique crépusculaire
  • Haut rendement lumineux
  • Ajustement d’inclinaison à pression sans outils

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…