|

Leviton annonce l’arrivée d’une gamme complète de cordons de brassage en cuivre de catégories 6 et 6A

3-mars-2023

Le lancement a été effectué dans le cadre d’efforts de consolidation ayant pour objectif de rehausser le rendement d’applications émergentes

Leviton a apporté des améliorations à sa gamme de cordons de brassage en cuivre de qualité supérieure, y ajoutant un meilleur éventail dans les catégories 6 et 6A. Tous ces cordons sont dotés d’un assemblage fiche fourreau plus compact qui procure plus de souplesse et de durabilité, tout en réduisant les rayons de courbure requis et en assurant des débits maximaux de 10 Gbit/s. Ils fourniront aux gestionnaires de réseau les solutions dont ils ont besoin pour, notamment, les points d’accès sans fil, les dispositifs d’immotique et l’alimentation sur Ethernet.

« Ces cordons de brassage font partie intégrante de systèmes de cuivre de bout en bout conçus pour
permettre à nos clients de normaliser leurs réseaux de par le monde, d’expliquer Kirk Krahn, gestionnaire principal de produits de la division des Solutions de réseautique de Leviton. Non seulement feront-ils en sorte de faciliter le déploiement de dispositifs dans des applications de Wi-Fi et d’IdO, leurs fiches et fourreaux plus compacts simplifieront aussi le travail dans des espaces congestionnés. »

La nouvelle gamme consolidée et rehaussée de Leviton comprend :
• des cordons souples de petit diamètre de catégorie 6A (H6A10) à double homologation
(CM/LSZH) pouvant être utilisés partout dans le monde;
• des cordons standards de catégorie 6A (6AS10);
• des cordons pour plénums de catégorie 6A (6ASP0);
• des cordons souples de petit diamètre de catégorie 6 (6H460) à double homologation
(CM/LSZH) pouvant être utilisés partout dans le monde;
• des cordons standards de catégorie 6 (6D460).

Faisant partie des nouveaux systèmes MILLENNIUMMC de Leviton, ces cordons sont des composants de qualité supérieure de solutions de cuivre de bout en bout proposées partout sur la planète pour aider les gestionnaires à simplifier l’administration et le déploiement de leurs réseaux.

On peut se procurer dès maintenant les cordons de catégorie 6 et 6A de Leviton par l’intermédiaire de
son réseau étendu de distribution. Ils sont tous offerts en sept couleurs et en plusieurs longueurs allant
de 6 po à 50 pi (15 cm à 15 m). Apprenez-en davantage ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…