IOTA présente de nouvelles solutions de conduite d’urgence en 2 heures qui dépassent les normes nationales

9-août-2023

IOTA® présente de nouvelles solutions de commande d’urgence conçues pour répondre aux exigences strictes en matière d’autonomie de 2 heures. Les pilotes d’urgence des séries ILB2H et ILBHI 2 h combinent des caractéristiques de performance avancées avec une capacité de fonctionnement prolongée de 2 heures pour les luminaires dans les applications nécessitant un fonctionnement d’urgence au-delà des 90 minutes standard définies dans le code de sécurité de la vie (Life Safety Code). Ces applications à durée de fonctionnement prolongée comprennent certains abris de la FEMA, les applications d’évacuation du Canada et les codes locaux ou municipaux qui pourraient supplanter le code national.

Les caractéristiques suivantes des pilotes d’urgence IOTA ILB2H et ILBHI 2H en font des solutions idéales pour les applications à durée de vie prolongée :

  • La puissance constante brevetée fournit un éclairage d’urgence constant et non décroissant pendant toute la durée de fonctionnement et est idéale pour les scénarios de refuge de la FEMA.
  • L’entrée électrique de la série ILBHI 2H est compatible avec les normes de tension canadiennes 347VAC.
  • L’autotest et l’autodiagnostic permettent d’effectuer automatiquement les tests mensuels et annuels requis.
  • Le circuit intelligent de la batterie AC Activate simplifie l’installation et le temps de travail.
  • Homologué UL 924 pour une installation en usine ou sur le terrain aux États-Unis et au Canada.
  • Garantie de 5 ans

Les commandes d’urgence 2 heures des séries ILB2H et ILBHI 2H de IOTA sont disponibles dans des puissances, des tensions et des options de montage sélectionnées pour répondre aux exigences des conceptions individuelles des luminaires.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…