Câbles chauffants Emerson compatibles avec les systèmes de membrane de découplage

12-décembre-2022

Les systèmes de membranes de désolidarisation sont devenus une solution populaire à installer entre les sous-planchers et les revêtements de sol en carrelage, en porcelaine et en bois. Cependant, la forme unique des systèmes n’est pas compatible avec la plupart des câbles chauffants au sol, de sorte que les entrepreneurs n’ont pas été en mesure d’intégrer les avantages des membranes de découplage avec le chauffage dans le même projet de revêtement de sol.

Pour résoudre ce problème, Emerson propose les câbles EasyHeat Warm Tiles DMC, un câble de chauffage au sol facile à installer, spécialement conçu pour être utilisé avec des systèmes de membrane de découplage. Les câbles Warm Tiles DMC sont posés directement d’une bobine à la membrane, permettant ainsi des installations de sol personnalisées en utilisant le produit directement sur l’étagère d’un distributeur. Disponible en 120VAC et 240VAC, le diamètre plus épais du câble DMC est conçu pour s’enclencher parfaitement dans les systèmes à membrane pour un ajustement sûr. Il est idéal pour tout projet de plancher chauffant déployant des systèmes de membranes de désolidarisation, qu’il soit commercial ou résidentiel.

Les câbles DMC EasyHeat Warm Tiles aident les entrepreneurs à réaliser des travaux de revêtement de sol plus rapides et plus rentables avec une satisfaction client maximale. Les entrepreneurs peuvent installer les câbles pour réchauffer doucement des revêtements de sol aussi divers que le marbre, la céramique, le verre et les carreaux de porcelaine, l’ardoise, le granit et la pierre coulée ou dimensionnelle, ainsi que les stratifiés et les produits en bois dur d’ingénierie.

Un luxe abordable, les câbles EasyHeat Warm Tiles DMC sont compatibles avec la plupart des grandes marques de systèmes de membranes de découplage. La zone de chauffage par câble varie de 7 pieds carrés (0,7 mètre carré) à 250 pieds carrés (23 mètres carrés), ou de 44 à 785 pieds (13 à 239 mètres) de longueur. De plus, EasyHeat propose une gamme complète de thermostats à double tension programmables et non programmables pour contrôler le système de chauffage au sol.

Les câbles EasyHeat Warm Tiles DMC sont certifiés CSA pour une utilisation aux États-Unis ou au Canada.

EasyHeat, une marque d’Emerson, apporte plus de 50 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de systèmes de câbles chauffants de qualité à ce dernier ajout à sa gamme de produits. Les entrepreneurs peuvent installer des câbles DMC Warm Tiles en sachant qu’ils ont la fiabilité éprouvée sur laquelle EasyHeat a bâti sa réputation de leader de l’industrie.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…