L’interrupteur de commande gestuel e-Motion de Banvil 2000

5 avril 2016

Pour ouvrir ou fermer les lumières, il suffit de bouger la main d’un mouvement vertical devant l’interrupteur. Garder la main brièvement devant l’interrupteur puis l’éloigner déclenche la gradation de la lumière. e-Motion fonctionne également comme un interrupteur standard, en appuyant légèrement sur la surface. De plus, il est en mesure de projeter une lumière douce sur le sol durant la nuit pour plus de sécurité. 

L’interrupteur e-Motion est élégant, innovateur et hygiénique. Ne pas avoir à toucher l’appareil permet d’éliminer les taches et la transmission des bactéries dans les maisons, les lieux publics et les hôpitaux. Une lumière à DEL permet de voir le réglage de l’interrupteur à distance. Enfin, un capteur de luminosité ambiante ajuste le niveau d’éclairage de l’indicateur à DEL selon l’éclairage de la pièce.

Pour davantage d’informations, visitez le www.banvil2000.com/en/lighting/e-motion-gesture-control-switch.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 6-mai-2024 Membres de l’ÉFC Québec! C’est avec plaisir que nous vous invitons à la célébration de la Journée nationale du Réseau des jeunes professionnels le 13 juin prochain. L’objectif principal de la Journée nationale du RJP est de se réunir, de célébrer ensemble et surtout de « Redonner » à notre communauté. En l’honneur de la Journée… Read More…

  • 6-mai-2024 La Société québécoise des infrastructures (SQI) organise une formation sur le mode Réalisation de projet intégrée (RPI), une approche innovante de gestion de projets d’infrastructure publique axée sur la collaboration et la transparence. Date : 14 mai 2024 Horaire : 8h30 à 12h30 Lieu : École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS), 1100, rue Notre-Dame Ouest, Montréal… Read More…