Dans le futur numérique avec les centres de données normalisés de Rittal

31 mars 2016

Rittal se positionne en tant qu’expert en solutions pour les compagnies de taille moyenne ayant un besoin d’efficacité énergétique, ainsi qu’en centre de données pouvant résister aux aléas du futur. Que ce soit des boitiers simples, des micros centres de données ou des conteneurs pour centre de données, Rittal offre des solutions clés en main. Par exemple, des environnements TI peuvent être construits en tant que conteneur utilisant des modules préconfigurés avec la technologie « Plug and Play » à des frais de fonctionnement clairement définis.

Le design des centres de données industriels requiert des solutions prédéfinies pouvant être implantées rapidement. Le temps de mise en marché est un facteur critique surtout dans l’environnement de l’informatique en nuage et des applications. Les solutions de conteneur de Rittal comprennent et supportent les besoins des clients.

« Nos clients doivent construire rapidement des infrastructures fiables, efficientes en dépense d’énergie et avec des coûts qui peuvent être facilement définis, » indique Bernd Hanstein, Vice-Président Gestion des produits TI chez Rittal. « Nous pouvons démontrer comment nos solutions modulables et prédéfinies peuvent être utilisées afin de construire des infrastructures TI physiques afin de sécuriser l’environnement en nuage privé. »

Pour plus d’information : www.rittal.com.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…