Les sources d’alimentation 1-à-3 de Single Phase Power Solutions

SinglePhase-1to3-125.gif

SinglePhase-1to3-400.jpg7 août 2019

Single Phase Power Solutions présente la source d’alimentation 1-à-3 dotée d’un moteur BELLE qui utilise la technologie « Written-Pole » pour fournir une alimentation triphasée à partir d’un service utilitaire monophasé. Cette approche révolutionnaire élimine les coûts élevés de carburant et d’entretien, ainsi que la pollution des groupes électrogènes fonctionnant aux combustibles fossiles, tout en offrant une qualité d’énergie supérieure à celle d’un convertisseur de phase classique.

C’est beaucoup plus rentable que d’étendre l’alimentation triphasée là où elle n’est pas accessible. Disponible en configurations de 50, 75 et 100 CV, la source d’alimentation 1-à-3 est idéale pour un large éventail d’industries et d’applications, y compris les mines, l’agriculture et les sites commerciaux et industriels.

Un moteur monophasé « Written-Pole » peut stimuler un générateur conventionnel triphasé à produire une tension propre et équilibrée. Le circuit de convertisseur éprouvé peut démarrer plusieurs moteurs triphasés plus petits. La source d’alimentation 1-à-3 peut démarrer un seul moteur jusqu’à environ 50% de sa valeur nominale, et d’autres moteurs plus petits jusqu’à la puissance nominale totale, offrant ainsi flexibilité et économie de coûts.

Pour plus d’information : https://singlephasepowersolutions.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements