PrismShield : le protecteur de la tête et du visage contre les arcs électriques

PrismShield-salisbury-125.gif

PrismShield-salisbury-400.jpg19 juin 2019

En tant que responsable de la sécurité, vous savez déjà que les travailleurs doivent distinguer correctement les couleurs même avec leur masque de protection contre les arcs électriques. PrismShield assure la reconnaissance de toutes les couleurs, en veillant à ce que vos collaborateurs reconnaissent à tout moment des objets de même teinte.

Le protecteur augmente également la visibilité générale, en particulier lorsque vous travaillez à l’intérieur dans des pièces mal éclairées. Le revêtement antirayure et antibuée garantit la longévité de la lentille. De plus, la monture exclusive d’équilibrage du poids augmente le confort en réduisant la fatigue du cou des utilisateurs. Honeywell propose une solution fiable pour améliorer la reconnaissance des couleurs et la visibilité de vos travailleurs.

Pour plus d’information: https://www.salisburybyhoneywell.com/

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…