Le samos Pro Compact de Wieland Electric : les modules programmables de sécurité de nouvelle génération

31 mai 2016

Wieland Electric élargit ses gammes de modules programmables de sécurité samos et samos PRO avec la toute nouvelle sortie de samos Pro Compact.

Les nouveaux modules programmables de sécurité samos Pro Compact intègrent jusqu’à 20 entrées et 8 sorties de sécurité pour un encombrement de seulement 45 mm de large. Les ports de communication comme USB, Ethernet et Ethernet industriel sont intégrés. La programmation devient très flexible grâce à l’outil samos PLAN5+ téléchargeable gratuitement sur le site, contenant des simulations intégrées et des analyses logiques par matrices.

Grâce à ses nombreuses fonctions, un design compact et un logiciel très convivial, les modules programmables de sécurité Wieland couvrent de nombreuses applications différentes de manière optimale et rentable. Sans effort supplémentaire, le nouveau module programmable s’intègre rapidement dans un réseau Ethernet, permettant ainsi un interfaçage à distance de l’application. Si nécessaire, la capacité maximale de la famille Compact peut être étendue jusqu’à 168 entrées / sorties sécurisées. Le samos Pro Compact est parfaitement adapté à tout type d’applications de sécurité.

L‘outil de planification de projet samos Pro Compact offre maintenant aux utilisateurs un support encore plus étendu, tout au long de la durée de vie d‘une machine. 

• Bibliothèque complète de blocs fonctionnels certifiés et fiables 

• Documentation de projet configurable d‘une seule pression de bouton 

• Simulation intégrée et analyse logique des fonctions de sécurité 

• Intégration facile des bus de terrain et des réseaux Ethernet 

• Diagnostic en ligne et maintenance à distance apportant davantage de transparence

Pour plus d’information, visitez le http://www.wieland-electric.ca/fr-ca/samos%C2%AE-pro-compact-%E2%80%93-power-safety.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…