Le samos Pro Compact de Wieland Electric : les modules programmables de sécurité de nouvelle génération

31 mai 2016

Wieland Electric élargit ses gammes de modules programmables de sécurité samos et samos PRO avec la toute nouvelle sortie de samos Pro Compact.

Les nouveaux modules programmables de sécurité samos Pro Compact intègrent jusqu’à 20 entrées et 8 sorties de sécurité pour un encombrement de seulement 45 mm de large. Les ports de communication comme USB, Ethernet et Ethernet industriel sont intégrés. La programmation devient très flexible grâce à l’outil samos PLAN5+ téléchargeable gratuitement sur le site, contenant des simulations intégrées et des analyses logiques par matrices.

Grâce à ses nombreuses fonctions, un design compact et un logiciel très convivial, les modules programmables de sécurité Wieland couvrent de nombreuses applications différentes de manière optimale et rentable. Sans effort supplémentaire, le nouveau module programmable s’intègre rapidement dans un réseau Ethernet, permettant ainsi un interfaçage à distance de l’application. Si nécessaire, la capacité maximale de la famille Compact peut être étendue jusqu’à 168 entrées / sorties sécurisées. Le samos Pro Compact est parfaitement adapté à tout type d’applications de sécurité.

L‘outil de planification de projet samos Pro Compact offre maintenant aux utilisateurs un support encore plus étendu, tout au long de la durée de vie d‘une machine. 

• Bibliothèque complète de blocs fonctionnels certifiés et fiables 

• Documentation de projet configurable d‘une seule pression de bouton 

• Simulation intégrée et analyse logique des fonctions de sécurité 

• Intégration facile des bus de terrain et des réseaux Ethernet 

• Diagnostic en ligne et maintenance à distance apportant davantage de transparence

Pour plus d’information, visitez le http://www.wieland-electric.ca/fr-ca/samos%C2%AE-pro-compact-%E2%80%93-power-safety.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…