|

Eureka présente de nouveaux formats de luminaires Odeon

17-mai-2023

Eureka, chef de file bien établi dans le marché des solutions d’éclairage décoratif, présente aujourd’hui plusieurs nouveaux formats de luminaires Odeon.

Odeon est un anneau de lumière. Il comporte un module lumineux à double face courbé qui produit un éclairage uniforme sur l’ensemble de la surface, ainsi qu’un diffuseur translucide fait de polyéthylène moyenne densité solide, léger et résistant aux chocs. Les suspensions sont conçues pour se démarquer dans les grands espaces comme les halls d’entrée, les cours intérieures, les mezzanines et les vastes espaces de commerce de détail.

Lancée à l’origine dans des formats géants de 80 po et de 118 po de diamètre, la gamme comprend maintenant trois tailles plus modestes de 26,5 po, 38,5 po et 50,8 po. Si les diffuseurs des formats géants sont composés de trois sections, ceux des nouveaux formats consistent en un diffuseur une pièce qui crée un cercle de lumière continu.

Toutes les suspensions de la gamme comprennent un éventail d’options de pavillon. Chaque luminaire Odeon est suspendu avec des câbles d’acier qui peuvent être manipulés pour que le luminaire tombe en ligne droite ou en angle. Grâce à l’ajout de nouvelles suspensions plus petites, les designers peuvent maintenant superposer jusqu’à trois anneaux de tailles variées pour créer des lustres sur mesure.

Le plafonnier est une nouvelle option pour la gamme Odeon. Il est offert pour les plus petits anneaux, afin de créer une esthétique de plafond unique.

Des options de puissance faible, standard ou haute peuvent être sélectionnées pour chacune des cinq tailles du luminaire Odeon. La température de couleur s’échelonne de 2700K à 5000K. De plus, la lumière blanche modulable est maintenant offerte pour les plus petites suspensions. Les options de contrôle comprennent la gradation 0-10V, la gradation à coupure de phase, ainsi que les options de contrôle en réseau nLight® AIR ou nLight wired.

Pour les zones où le bruit pose un problème, les luminaires de 26,5 po, 38,5 po et 50,8 po, en formats suspension ou plafonnier, peuvent être rehaussés d’un panneau acoustique. Le panneau comprend un feutre synthétique absorbant les sons qui s’installe facilement sans outils. Recyclable et inodore, il est composé d’au moins 40 % de polyéthylène recyclé. Le fini feutré est offert en 14 couleurs standard et 16 couleurs haut de gamme. 

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…