Le Groupe CSA offre une formation d’une journée sur le CCÉ 2015

18 août 2016

Toutes les provinces, à l’exception du Québec, ont maintenant adopté le Code canadien de l’électricité 2015.

Il est important de connaître les principales modifications apportées au CCÉ ayant une incidence sur les projets d’installation électrique. Même au Québec, ces connaissances peuvent faire une différence au niveau de la sécurité des travailleurs. 

Conçu à l’intention des professionnels qui ont une bonne connaissance pratique du CCÉ, Première partie, ce cours d’une journée examine de façon détaillée uniquement les modifications incluses dans la dernière édition, ce qui vous permet de gagner du temps et ainsi d’exécuter vos projets d’installation électrique dans les délais et de façon conforme et sécuritaire.

Pour de plus amples informations, visitez le http://shop.csa.ca/fr/canada/2015-canadian-electrical-code-update-overview-of-changes/invt/50068521

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…