Bourse du leadership dans l’industrie électrique de Hubbell Canada LP

Hubbell

 

Pour Joris Myny, président du Programme de bourses d’études de l’ÉFC, l’embauche d’étudiants de niveau universitaire et collégial s’avère cruciale pour notre industrie. Le programme de bourses d’études 2014 de l’ÉFC a connu un franc succès et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a décidé de poursuivre son mandat de président en 2015. Cette année, le programme prévoit l’octroi de 52 bourses totalisant un montant de 120 500$.

Cette bourse de 3 500 $ sera octroyée à un étudiant inscrit dans une université canadienne, ayant accompli au minimumsa première année d’études en gestion, génie ou sciences, avec une moyenne cumulative minimum de 80%.Cette bourse récompensera un étudiant qui démontre un vif intérêt pour poursuivre une carrière axée surl’innovation et le leadership dans l’industrie de l’électricité au Canada.Depuis sa création, Hubbell Inc. continue de concevoir et de vendre des produits et des services électriques novateurs de haute qualité–notre héritage depuis 1888. Socialement responsable, Hubbell Inc. se concentre sur le développement de produits et de marchés afinde satisfaire les besoins actuels sans toutefois compromettre ceux des générations futures ; elle fait aussi figure d’acteur clé dans lapromotion de la santé et de la prospérité de l’industrie électrique au Canada. Pour plus de détails, visitez le site www.hubbellonline.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements