Stelpro a remis sa bourse d’études EFC 2015

Stelpro Scholarship Laval

 

Francis Quevillon s’est vu remettre la somme de 3500$ pour la bourse d’études Performance 360 de Stelpro dans le cadre des bourses d’études de l’Électro-Fédération du Canada. Lors d’une récente visite à l’usine de Stelpro, monsieur Quevillon a reçu la bourse de Connie Chabot, vice-présidente ventes et marketing de Stelpro. Francis Quevillon est étudiant en génie électrique à l’Université de Laval à Québec. “J’aimerais remercier l’Électro-Fédération et particulièrement Stelpro pour cette bourse. Celle-ci allègera considérablement le fardeau financier de mes frais scolaires.”

“Alors que le marché électrique ne cesse de s’accroître, Stelpro est continuellement à la recherche d’étudiants doués et dévoués, comme Francis, qui vont intégrer le marché ou encore notre équipe. Des jeunes comme Francis sont un atout important pour notre industrie et nous devons les supporter dans leur progression et les aider à bien performer au sein de celle-ci”, selon Connie Chabot de Stelpro.

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements