IMARK Canada annonce l’arrivée d’un nouveau membre

18 juin 2016 

La compagnie Shortall Électrique Ltée, située à Montréal, est le membre le plus récent d’IMARK Canada. 

Fondée en 1907, Shortall Électrique Ltée se spécialise dans la distribution de produits d’éclairage, de matériels électriques et autres produits reliés.

Suite à un investissement substantiel en été 2004, un nouveau centre de référence d’éclairage (Lumi-Spec) fut créé pour accommoder de nouveaux produits et concepts d’éclairage innovateurs.

Grâce à près d’un million de dollars en stock, son service personnalisé, sa gamme de produits complète et sa localisation centralisée, la compagnie Shortall Électrique est respectée dans les marchés commercial, local, industriel et résidentiel.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…