Electrozad est le lauréat du Prix d’excellence en engagement des distributeurs de l’ÉFC 2022

7-septembre-2022

Cette année, Electrozad est le lauréat du Prix d’excellence en engagement des distributeurs de l’ÉFC de 2022. Cette reconnaissance est décernée à une entreprise membre de l’ÉFC qui a investi son talent et son temps pour soutenir l’industrie, diriger les comités et participer aux événements tout en bénéficiant du réseautage, de l’éducation et des meilleures pratiques qu’offre l’ÉFC.

Electrozad a obtenu le taux de participation le plus élevé de tous les distributeurs, ce qui démontre leur soutien à notre programmation virtuelle en 2021. Electrozad soutient également l’ÉFC dans diverses positions de leadership depuis longtemps.

Nous nous sommes entretenus avec William C. Smith, chef de la direction et président du conseil d’administration d’Electrozad, John Jenner, directeur financier et chef de l’exploitation, et James Taylor, président, et leur avons demandé ce que ce prix signifiait à Electrozad.

« Ce prix récompense les efforts de notre équipe, qui contribue à améliorer notre industrie, à la maintenir concurrentielle tout en la positionnant pour l’avenir. Nous sommes honorés d’être reconnus parmi les autres membres prestigieux qui soutiennent également de manière active l’ÉFC et l’industrie électrique. Merci à l’équipe de l’ÉFC pour tout votre soutien et la valeur que vous contribuez à générer au profit de notre industrie. »

Récompenser une entreprise ou un individu pour son ardeur au travail et ses réussites incite notre communauté à prospérer, à prendre les devants et à rivaliser dans un monde en constante évolution. La reconnaissance peut engendrer le succès.

Pour en apprendre davantage sur les autres lauréats des prix de l’ÉFC, veuillez cliquer ici.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…