Le Groupe CSA ouvre un nouveau laboratoire de ressources distribuées

12-décembre-2022

Le nouveau laboratoire, adjacent au siège social américain du Groupe CSA, répond à une demande accrue d’essais et de certification d’appareils de stockage d’énergie, d’équipements de charge, de composants de microréseaux et de systèmes de conversion d’énergie.

Le laboratoire a été conçu en étroite collaboration avec des experts techniques CSA, des clients et des leaders d’opinion de l’industrie, dans le but de fournir aux clients les services nécessaires pour apporter des produits de pointe sur un marché mondial.

Lire la publication sur LinkedIn ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…