Postulez dès maintenant : Programmes de développement professionnel de la Fondation Canadienne de l’apprentissage

26-août-2026

Êtes-vous prêt(e) à développer vos compétences en leadership, à devenir un(e) mentor plus efficace ou à contribuer à la création de lieux de travail plus inclusifs dans les métiers spécialisés ?

Les candidatures sont actuellement ouvertes pour les sessions d’automne des programmes nationaux de développement professionnel GRATUITS de la Fondation canadienne de l’apprentissage. Ces programmes en ligne offrent des compétences pratiques, des conseils d’experts et un réseau de soutien composé de pairs issus de tout le Canada. Les participants acquièrent des outils précieux qu’ils peuvent mettre en pratique immédiatement sur leur lieu de travail, tout en tissant des liens qui perdureront bien au-delà de la fin du programme.

Chaque programme s’étend sur environ quatre mois et est divisé en modules d’une durée d’environ trois semaines chacun. Les participants doivent prévoir environ 6 à 8 heures pour valider chaque module.

  • Programme national de développement du leadership
  • Programme national de développement des mentors
  • Soutien aux apprentis autochtones

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 août : ne manquez pas cette occasion de postuler.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements