IPEX annonce son 16e investissement en quatre ans

Nouveau centre de distribution à Middletown, en Pennsylvanie

16-décembre-2022

IPEX est heureuse d’annoncer l’expansion continue de ses installations d’entreposage et de distribution avec son 16e investissement en seulement quatre ans.

Le plus récent centre de distribution d’IPEX est situé dans la région nord-est des États-Unis, au 2070 North Union Street à Middletown, en Pennsylvanie, une région actuellement desservie par les centres de distribution d’IPEX à Charlotte et Pineville, en Caroline du Nord, à Cincinnati, en Ohio, et en Ontario, au Canada.

« Ce centre de distribution le plus récent dans notre stratégie pluriannuelle visant à étendre notre présence aux États-Unis, a déclaré Alex Mestres, directeur général d’IPEX. « L’ouverture dans le Nord-Est nous permet non seulement de mieux servir les clients de la région en leur proposant les produits qu’ils souhaitent plus près d’eux, mais aussi de créer une plus grande flexibilité dans nos autres centres de distribution afin de pouvoir continuer à améliorer les niveaux de service pour nos clients d’autres régions. »

Le centre de distribution de plus de 250 000 pieds carrés intégrera les meilleures pratiques et technologies de l’industrie en matière de santé et de sécurité, notamment des équipements de balayage et de manutention, ainsi que des équipements de sécurité pour les piétons. La nouvelle installation nécessitera également l’ajout de 20 employés à temps plein, avec une ouverture prévue au printemps 2023. IPEX a déjà commencé à embaucher dans la région.

Cette expansion représente un investissement important qui vient compléter d’autres investissements stratégiques d’IPEX, notamment la nouvelle usine phare de moulage de l’entreprise à la pointe de la technologie à Pineville, en Caroline du Nord, actuellement en construction. Les plans de croissance futurs d’IPEX en 2023 prévoient l’ouverture de nouveaux centres de distribution dans le sud et l’ouest des États-Unis.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…