IPEX annonce son 16e investissement en quatre ans

Nouveau centre de distribution à Middletown, en Pennsylvanie

16-décembre-2022

IPEX est heureuse d’annoncer l’expansion continue de ses installations d’entreposage et de distribution avec son 16e investissement en seulement quatre ans.

Le plus récent centre de distribution d’IPEX est situé dans la région nord-est des États-Unis, au 2070 North Union Street à Middletown, en Pennsylvanie, une région actuellement desservie par les centres de distribution d’IPEX à Charlotte et Pineville, en Caroline du Nord, à Cincinnati, en Ohio, et en Ontario, au Canada.

« Ce centre de distribution le plus récent dans notre stratégie pluriannuelle visant à étendre notre présence aux États-Unis, a déclaré Alex Mestres, directeur général d’IPEX. « L’ouverture dans le Nord-Est nous permet non seulement de mieux servir les clients de la région en leur proposant les produits qu’ils souhaitent plus près d’eux, mais aussi de créer une plus grande flexibilité dans nos autres centres de distribution afin de pouvoir continuer à améliorer les niveaux de service pour nos clients d’autres régions. »

Le centre de distribution de plus de 250 000 pieds carrés intégrera les meilleures pratiques et technologies de l’industrie en matière de santé et de sécurité, notamment des équipements de balayage et de manutention, ainsi que des équipements de sécurité pour les piétons. La nouvelle installation nécessitera également l’ajout de 20 employés à temps plein, avec une ouverture prévue au printemps 2023. IPEX a déjà commencé à embaucher dans la région.

Cette expansion représente un investissement important qui vient compléter d’autres investissements stratégiques d’IPEX, notamment la nouvelle usine phare de moulage de l’entreprise à la pointe de la technologie à Pineville, en Caroline du Nord, actuellement en construction. Les plans de croissance futurs d’IPEX en 2023 prévoient l’ouverture de nouveaux centres de distribution dans le sud et l’ouest des États-Unis.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…