|

Liteline acquiert Contraste Lighting

22-août-2022

Nous sommes très heureux d’annoncer que Liteline Corporation a acquis Contraste Lighting. 

Fondée en 1989, Contraste a réalisé de nombreux développements de produits innovants à la pointe du marché. Au fil des ans, Contraste est devenu un fabricant canadien de luminaires bien connu et respecté à travers l’Amérique du Nord.

Liteline est fière de pouvoir continuer à commercialiser cette marque emblématique d’éclairage canadien. Contraste sera fusionnée avec Liteline et offrira l’opportunité d’élargir notre offre de produits au Canada et aux États-Unis.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…