Lauréat du Prix d’excellence en engagement des fabricants de l’ÉFC de 2022: Leviton

19-juillet-2022

Cette année, le lauréat du Prix d’excellence en engagement des fabricants de l’ÉFC de 2022 est Leviton Canada. Le prix est décerné à une entreprise membre de l’ÉFC qui a fait preuve d’un esprit de leadership dans sa participation à des comités et événements. Le conseil d’administration de l’ÉFC choisit les entreprises candidates au prix d’excellence en engagement ainsi que le lauréat final en fonction de critères établis.

Leviton a excellé dans tous les domaines de soutien de l’ÉFC et de l’industrie. Elle comprend des membres qui ont occupé des postes de direction au sein du CCN, du conseil d’administration, du Réseau des femmes, du Réseau des jeunes professionnels, du Conseil consultatif technique de l’ÉFC et de la direction régionale.

Nous nous sommes entretenus avec Jason Prevost, président et directeur de l’exploitation chez Leviton, et lui avons demandé ce que ce prix représente pour Leviton.

« Ce prix signifie que nous redonnons à la communauté et, pour moi, c’est la possibilité de redonner à nos employés. Sortir nos employés de leur zone de confort et les exposer à l’industrie est probablement l’une des choses les plus saines que nous puissions faire. De nombreuses organisations peuvent penser qu’il s’agit parfois d’un risque, mais cela signifie simplement que nous avons des personnes très engagées et une marque qui devient plus reconnue à mesure que notre équipe s’implique davantage. »

Récompenser une entreprise ou un individu pour son ardeur au travail et ses réussites incite notre communauté à prospérer, à prendre les devants et à rivaliser dans un monde en constante évolution. La reconnaissance peut engendrer le succès.

Pour en apprendre davantage sur les autres lauréats des prix de l’ÉFC, veuillez cliquer ici 

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…