Le prix d’excellence Sceau rouge

Red Seal Award

 

Le Conseil canadien des directeurs de l’apprentissage (CCDA) est ravi de lancer le processus de mise en candidature pour le troisième prix bisannuel d’excellence du Sceau rouge. Ce prix met à l’honneur les contributions au programme du Sceau rouge des employés provinciaux, territoriaux et fédéraux qui travaillent dans le secteur de la reconnaissance professionnelle et de l’apprentissage.

Le prix sera remis à un employé ou un fournisseur de formation technique travaillant dans le système de l’apprentissage qui aura su se démarquer par ses réalisations exceptionnelles en matière de développement et de promotion de la formation en apprentissage. Le prix sera décerné lors de la réunion automnale du CCDA qui devrait avoir lieu à Ottawa en novembre 2015.

Je vous encourage à consulter la page Prix et reconnaissance pour examiner les critères d’attribution du prix et le formulaire de mise en candidature. La période de mise en candidature a débuté le 13 mai 2015 et prendra fin le 24 juin 2015.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Lisa Noseworthy du Secrétariat du Sceau rouge.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…