Southwire nommé parmi les 10 meilleurs récipiendaires d’ERG à l’échelle de l’entreprise pour les Diversity Impact Awards

17-août-2022

Southwire est fier d’annoncer qu’il a été nommé parmi les 10 meilleurs récipiendaires du groupe de ressources pour les employés à l’échelle de l’entreprise (ERG) pour les Diversity Impact Awards™.

Selon son site Web, les Diversity Impact Awards ont été lancés en 2020 en tant que prochaine itération de l’ERG & Council Honors Award™. L’ERG & Council Honors Award™ ont été le premiers et le plus ancien prix reconnus à l’échelle nationale pour honorer les contributions et les réalisations exceptionnelles des ERG, des BRG et des conseils de la diversité.

En 2014, Southwire a créé son premier ERG, et depuis lors, la société s’est étendue à six ERG, dont le Women’s Network, Spectrum, Nextgen, TEAM, Veterans Network et Allied. Ces groupes promeuvent activement l’engagement de Southwire envers la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) en engageant les employés dans des opportunités d’apprentissage, de connexion et de développement dans l’espace DEI.

« Les ERG de Southwire travaillent avec diverses parties de l’entreprise pour s’assurer que nous construisons une culture plus diversifiée, équitable et inclusive, et nous sommes ravis que nos efforts soient reconnus par les Diversity Impact Awards », a déclaré Cara Herzog, vice-présidente de DEI. « Southwire est récompensé pour ce prix pour diverses raisons, y compris notre structure ERG, notre stratégie, notre lien de leadership et notre impact global sur l’entreprise. Il s’agit d’une reconnaissance passionnante pour notre organisation et pour les employés qui participent et dirigent continuellement nos ERG. »

Les Diversity Impact Awards 2022 s’appuient sur un modèle fondé sur des données et validé scientifiquement, appelé The Impact Model™, pour garantir l’adhésion des principales parties prenantes et offrir une opportunité élargie d’apprentissage.

« Chez Southwire, nous continuons à favoriser un environnement qui reconnaît et célèbre la valeur des origines diverses, l’équité des opportunités et l’inclusivité dans l’action, et cette reconnaissance témoigne de ces efforts », a déclaré Rich Stinson, président et chef de la direction de Southwire. “Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance des Diversity Impact Awards, et nous sommes fiers que notre travail continue à construire une culture plus diversifiée, équitable et inclusive pour tous.”

Le classement des lauréats des Diversity Impact Awards 2022 sera annoncé lors du Sommet mondial ERG 2022 en septembre.

Pour plus d’informations sur les Diversity Impact Awards, rendez-vous sur https://globalergsummit.com/diversity-impact-awards/. Pour en savoir plus sur l’engagement de Southwire envers DEI, visitez https://www.southwire.com/dei.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…