La nouvelle unité d’affaires d’AD Canada signale un engagement supplémentaire sur le marché canadien

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AD-Canada-Image-_Changing-scene-_400.gifAvec 28 ans d’engagement auprès des distributeurs indépendants canadiens, et comme signe de sa concentration sur des investissements supplémentaires sur le marché canadien, AD a annoncé qu’elle avait pris la décision stratégique d’établir AD Canada en tant qu’unité d’affaires distincte, desservant plus de 150 membres de ses trois divisions basées au Canada.

Cette décision permettra à un leader canadien fort de superviser, d’unifier et de développer les activités canadiennes d’AD. Rob Dewar, actuel président de la division Industrie et sécurité-Canada, est promu président d’AD Canada. Il est chargé de diriger plus de 20 associés à temps plein basés au Canada qui soutiennent les divisions AD Electric-Canada, Industrial & Safety-Canada et Canada Plumbing & Heating, ainsi que l’entrepôt et centre de réunion AD Canada qui a ouvert ses portes à l’été 2020. Dewar, qui est basé à Mississauga, relèvera désormais du président-directeur général Bill Weisberg.

« L’établissement de l’unité d’affaires AD Canada est un signal très clair que notre leadership et notre conseil d’administration sont déterminés à poursuivre la croissance de nos membres et fournisseurs partenaires sur le marché canadien », a déclaré Weisberg. « Mettre Rob à la barre et le faire rapporter directement à moi souligne encore plus notre engagement indéfectible. Rob est un cadre très performant qui produit des résultats et il est le bon leader pour ce prochain chapitre. »

Dewar a rejoint AD suite à sa fusion avec EDI en 2019. Depuis lors, lui et son équipe ont amélioré les programmes fournisseurs, accueilli de nouveaux membres et partenaires fournisseurs, ont déménagé dans un nouvel entrepôt plus grand, et ont respecté et dépassé les plans d’affaires.

« Je suis impatient d’apprendre et de collaborer avec nos membres et fournisseurs canadiens afin de maximiser le soutien de cette nouvelle unité d’affaires à la communauté AD au Canada, et de tirer davantage parti de notre entrepôt dans nos divisions, le tout afin que nous puissions aider nos membres indépendants à continuer à concurrencer et grandir avec succès », a déclaré Dewar.

Tim Horsman, président et chef de la direction de la société canadienne E.B. Horsman & Son, voit de multiples avantages d’un seul AD Canada pour les membres. « Nos entreprises canadiennes continuent de croître de manière organique et par acquisition, donc réunir notre équipe AD Canada en tant qu’unité d’affaires stratégique dans notre nouveau siège social et centre de distribution en Ontario est une prochaine étape naturelle », a déclaré Horsman. « Cette stratégie renforce l’engagement d’AD envers le Canada et unifie nos talents interdivisions dans des domaines tels que le leadership, les ventes, le marketing et les opérations en une seule équipe pour servir nos membres et nos fournisseurs partenaires dans nos divisions Électricité, plomberie et chauffage et Industrie et sécurité. »

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