Les gagnants de la promotion « garage d’enfer » sont annoncés

12 juillet 2016

Thomas & Betts Canada a annoncé les gagnants de la promotion « Gagnez un garage d’enfer » des raccords Star Teck qui a eu lieu du 1er mars au 29 avril 2016.

Pour chaque tranche d’achat de 100 $ de raccords Star Teck, les entrepreneurs-électriciens avaient la chance de participer au tirage au sort pour gagner un des quatre prix, dont le grand prix qui consiste en une métamorphose de garage!   

Les heureux gagnants dont les noms ont été tirés au sort parmi près de 35 000 participations sont :

• Grand prix de la métamorphose de garage (une valeur de 12 000 $) :  Bert Doppenberg d’Abbotsford, C.-B.

• Compresseur d’air : Ledcor Projects Inc. à Edmonton, Alb.

• Radio de chantier :  NexSource Power Inc. à Sylvan Lake, Alb.

• Boîte à outils :  Pronghorn Controls Ltd. à Calgary, Alb.

Les plans pour la transformation du garage de Bert Doppenberg sont déjà en cours.  Surveillez bien la vidéo du garage « avant et après » au courant de l’été.

Rob Ruys, directeur régional, et Ed Atkinson, représentant de commerce industriel, de Thomas & Betts étaient présents à la succursale de EECOL à Chilliwack le 9 juin 2016 pour surprendre Bert Doppenberg avec la nouvelle qu’il venait de gagner le grand prix d’une métamorphose de garage.  Regardez la vidéo de sa réaction et de ses commentaires au www.tnb.ca/stpromo.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…