Le nouveau programme de partenaire numérique de Distech Controls attire plus de 25 entreprises de pointe

lme39 p lme37 P 1 Distech 125

23-juin-2022

lme39 p lme37 P 1 Distech 400Le programme de partenaire numérique, lancé par Distech Controls en novembre 2021, a atteint une étape clé et compte maintenant 25 partenaires. En tant que leader de l’innovation permettant aux individus de bénéficier de solutions de bâtiments intelligents, Distech Controls a créé cette initiative pour répondre aux besoins des propriétaires et des occupants des bâtiments en matière de services numériques, en combinant l’expérience et le savoir-faire des intégrateurs de bâtiments intelligents et des entreprises de services numériques.

Ces partenariats permettent aux clients de Distech Controls de bénéficier d’un réseau étendu d’entreprises de classe mondiale, des secteurs des acteurs IT, de l’Internet des Objets (loT) et de l’intelligence Artificielle, qui partagent leur expertise et les pratiques exemplaires dans les domaines des technologies du bâtiment, de la gestion de propriétés et des services aux occupants.

Les partenaires numériques sont sélectionnés pour leur expertise et leur esprit de collaboration afin d’aider le réseau d’intégrateurs de systèmes de Distech Controls dans leurs projets de bâtiments intelligents. À l’instar de Distech Controls, tous les membres du programme de partenaire numérique adhèrent à des protocoles ouverts et aux normes IT du secteur, fournissant ainsi des solutions de premier ordre et des accords de niveau de service qui répondent aux exigences et aux budgets des clients. 
 
« L’essentiel est de faciliter une collaboration fructueuse et d’obtenir des résultats pour le client, » déclare Joël Désiré, gestionnaire de produit senior chez Distech Controls. « Nos partenaires offrent leur expertise pour aider à créer une infrastructure numérique avancée, en s’appuyant sur notre plateforme ECLYPSE™ innovante et ouverte, permettant des rendements plus élevés, une meilleure compréhension de l’utilisation énergétique globale d’un bâtiment ainsi qu’une expérience améliorée pour les occupants ». Les intégrateurs de systèmes assurent ensuite un déploiement de qualité du système de gestion du bâtiment et facilitent un échange de données fluide et fiable entre les technologies opérationnelles (OT), les acteurs IT, l’Internet des Objets (IoT) et l’Intelligence Artificielle ». 

Les fournisseurs de services numériques intéressés par une demande d’adhésion au programme sont invités à remplir le formulaire, qui se trouve dans la section dédiée au Programme de partenaire numérique du site Web de Distech Controls.  

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…