Le ministre Jim Carr visite l’usine d’AddÉnergie à Shawinigan

12 juillet 2016

Le président et chef de la direction d’AddÉnergie, Louis Tremblay, a accueilli le ministre des Ressources naturelles, Jim Carr, à l’usine de production de bornes de recharge pour véhicules électriques à Shawinigan. Accompagné de François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice-Champlain, cette visite du ministre illustre la volonté du gouvernement fédéral de prioriser l’électrification des transports et les économies vertes et fait suite au récent lancement par AddÉnergie du réseau pancanadien FLO qui permet aux conducteurs de véhicules électriques de recharger leur véhicule où qu’ils soient – à la maison, au travail ou sur la route.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…