Pierrot Servant revient chez Nedco Québec comme directeur de succursale pour Baie-Comeau et Sept-Îles

7-octobre-2022

C’est avec joie que nous vous annonçons la nomination de Pierrot Servant au poste de directeur Côte-Nord, soit pour les succursales de Baie-Comeau et Sept-Îles.

Pierrot est de nature positive et toujours à la recherche de solutions. Il a une formation en électricité de construction et de plus, il cumule plusieurs années d’expérience dans la vente. Il se joint à l’équipe avec un désir et une volonté de réussite et nous sommes plus qu’heureux de l’accueillir au sein de l’équipe.

Bienvenue Pierrot au sein de l’équipe Nedco!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…