Changements organisationnels chez Thomas & Betts

10 mars 2016

John Sencich, vice-président exécutif et directeur général, produits d’électrification ABB/Thomas & Betts Canada, est heureux d’annoncer les récents changements organisationnels suivants :

David Tracey
David Tracey, vice-président des ventes – produits industriels Thomas & Betts, responsable des ventes canadiennes dans les secteurs d’ERR (entretien, réparation et réfection générale), de FEO (fabricants d’équipement d’origine) et d’énergies renouvelables, est maintenant aussi responsable des secteurs des services publics et de l’éclairage d’aérodromes.

 

Photo: G-D: David Tracey et André Boudreau

André Boudreau
André Boudreau, vice-président des ventes – produits commerciaux, de détail et d’éclairage de secours Thomas & Betts, a assumé la responsabilité supplémentaire de l’orientation stratégique des ventes de produits de contrôle, de connexion et de construction ABB, incluant le segment ferroviaire.

Thomas & Betts, membre du Groupe ABB, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de composants essentiels utilisés pour gérer la connexion, la distribution et la fiabilité de l’alimentation électrique dans les applications industrielles, de la construction et des services publics. Avec un portfolio de plus de 200 000 produits commercialisés sous plus de 45 marques renommées, les produits Thomas & Betts se retrouvent partout où l’électricité est utilisée. La compagnie a une forte présence canadienne avec 8 usines manufacturières et un siège social situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec. Environ 80 % des produits vendus au Canada sont fabriqués au Canada. Pour plus de renseignements, visitez le www.tnb.ca.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Chauffage : quelles règles de dérivation respecter

    Chauffage : quelles règles de dérivation respecter

    15-décembre-2025 Tout entrepreneur électricien qui installe des appareillages de chauffage dans un bâtiment doit impérativement suivre les règles de base. Dans le Code de construction du Québec, chapitre V – Électricité (Code), l’article 62-114 exige que les circuits de dérivation d’une habitation, alimentant plus d’un appareil de chauffage, soit d’une intensité maximale de 30 A.  De plus,… Read More…

  • Espace pro : la plateforme officielle pour soumettre et suivre vos demandes

    Espace pro : la plateforme officielle pour soumettre et suivre vos demandes

    15-décembre-2025 Hydro-Québec a lancé l’Espace pro, la nouvelle plateforme à utiliser pour soumettre vos demandes d’alimentation (DA) et déclarations de travaux (DT) et pour suivre l’avancement de vos projets  Conçu pour accélérer le traitement des demandes, ce portail contribuera à réduire les délais de réalisation des travaux les plus courants et nous aidera à mieux servir… Read More…


Formation et événements

  • 15-décembre-2025 14 JANVIER 2026 | 13h | EN LIGNE Webinaire | Parcours des peuples autochtones dans les métiers spécialisés Joignez-vous à nous pour une conversation importante sur les expériences, les parcours et les obstacles auxquels font face les peuples autochtones dans les métiers spécialisés. Cette séance présentera les résultats d’une recherche récente menée par le… Read More…

  • 15-décembre-2025 Soyez des nôtres pour la 5e édition du forum numérique! Un événement incontournable pour les acteurs clés de l’industrie électrique du Québec, du Canada et international: donneurs d’ordre, manufacturiers, développeurs de solutions, professionnels de l’ingénierie et services conseils, experts en technologies numériques (intelligence artificielle, quantique). Pour cette 5e édition, l’événement abordera comme thème central la… Read More…