Hammond Power Solutions est heureux d’annoncer le lancement de leur nouveau réacteur, le SPLI Centurion ® R.

HPS Centurion

Le réacteur du HPS Centurion ® Rest conçu pour résoudre les problèmes du côté ligne et du côté demande associés à des applications d’entraînement AC. Ce réacteur est disponible dans les cotes standard de 0.5HP à 1200HP, jusqu’à 690 V avec reclassification. Il convient à une variété d’industries, y compris pharmaceutique, eaux usées, l’huile et le gaz, la transformation des aliments et de l’automobile. 

Avantages du SPLI Centurion ® R: 

• Réduction de la distorsion harmonique 

• Atténuation des déclenchements intempestifs 

• Entaille de ligne réduit 

• Durée de vie prolongée des composants et des moteurs de commutation 

Entièrement conforme à la norme UL, CSA, CE, les normes CEI et NEMA, la SPLI Centurion ® R dispose de tôles d’acier de haute qualité et de  bobines spécialement conçues. Pour plus d’informations sur la SPLI Centurion ® R, s’il vous plaît visitez notre site Web ou communiquez avec votre représentant des ventes local. http://www.hammondpowersolutions.com/

 

 

 

Transformateurs en résine moulée de Hammond Power Solutions

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements