Participez au Concours des nouveaux produits dès maintenant!

 

Vous voulez bénéficier d’une visibilité accrue lors du salon MCEE 2017? Participez dès maintenant au Concours des nouveaux produits. Vous pourriez ainsi voir l’une de vos nouveautés mise en évidence :

1. dans le numéro spécial de la revue IMB sur le salon,
2. sur le www.mcee.ca,
3. dans le Pavillon des nouveautés, porte d’entrée du salon MCEE et zone exclusive très fréquentée! 

Il n’y a aucuns frais relatifs au dépôt du dossier de candidature.
La période d’inscription au Concours des nouveaux produits 2017 est du 12 septembre 2016 au 3 mars 2017.

Télécharger le guide et le formulaire de mise en candidature

Les visiteurs de MCEE sont des acheteurs motivés et intéressés par les nouveaux produits. C’est l’un de leurs principaux intérêts pour le Salon. MCEE 2015 a attiré plus de 6000 visiteurs et 70 % d’entre eux ont fait de nouveaux achats dans les six mois suivant le salon. Ne manquez pas cette chance d’en mettre plein la vue à vos futurs clients. C’est un moment idéal pour démontrer votre savoir-faire aux acteurs de l’industrie de la mécanique du bâtiment, de l’électricité et de l’éclairage. Si votre produit gagne dans sa catégorie, il aura une visibilité particulière dans le Pavillon des nouveautés et sera éligible au Grand prix du jury.

Plus d’information disponible au http://mcee.ca/accueil/affichage.asp?langue=1&B=167

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…