Participez au Concours des nouveaux produits dès maintenant!

 

Vous voulez bénéficier d’une visibilité accrue lors du salon MCEE 2017? Participez dès maintenant au Concours des nouveaux produits. Vous pourriez ainsi voir l’une de vos nouveautés mise en évidence :

1. dans le numéro spécial de la revue IMB sur le salon,
2. sur le www.mcee.ca,
3. dans le Pavillon des nouveautés, porte d’entrée du salon MCEE et zone exclusive très fréquentée! 

Il n’y a aucuns frais relatifs au dépôt du dossier de candidature.
La période d’inscription au Concours des nouveaux produits 2017 est du 12 septembre 2016 au 3 mars 2017.

Télécharger le guide et le formulaire de mise en candidature

Les visiteurs de MCEE sont des acheteurs motivés et intéressés par les nouveaux produits. C’est l’un de leurs principaux intérêts pour le Salon. MCEE 2015 a attiré plus de 6000 visiteurs et 70 % d’entre eux ont fait de nouveaux achats dans les six mois suivant le salon. Ne manquez pas cette chance d’en mettre plein la vue à vos futurs clients. C’est un moment idéal pour démontrer votre savoir-faire aux acteurs de l’industrie de la mécanique du bâtiment, de l’électricité et de l’éclairage. Si votre produit gagne dans sa catégorie, il aura une visibilité particulière dans le Pavillon des nouveautés et sera éligible au Grand prix du jury.

Plus d’information disponible au http://mcee.ca/accueil/affichage.asp?langue=1&B=167

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…