Stanpro nommée pour la 11e année consécutive l’une des sociétés les mieux gérées au Canada

16-mai-2023

Stanpro est fière d’annoncer qu’elle a été une fois de plus reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour l’année 2023, confirmant ainsi sa position de leader dans l’industrie.

Le programme des sociétés les mieux gérées est le principal programme de récompenses d’entreprise au pays, qui reconnaît les entreprises canadiennes détenues et gérées pour leurs pratiques commerciales innovantes et de classe mondiale. Les gagnants sont évalués en fonction de leur leadership en matière de stratégie, de capacité et d’innovation, de culture et d’engagement, ainsi que de finances pour atteindre une croissance durable. Cette reconnaissance est un témoignage de l’engagement inébranlable de Stanpro envers l’excellence et de sa détermination à offrir des produits et services exceptionnels à ses clients.

« Cette reconnaissance est un grand honneur pour nous, et nous sommes ravis d’avoir reçu ce titre prestigieux pour une autre année », a déclaré Stephanie Bisaillon, directrice des ressources humaines. « Cela témoigne du travail acharné et du dévouement de nos employés, qui ont constamment fait preuve d’innovation, d’adaptabilité et de résilience face aux défis. Cette reconnaissance n’aurait pas été possible sans leur engagement inébranlable envers l’excellence. »

Stephanie Bisaillon, directrice des ressources humaines

La pandémie a apporté des défis sans précédent aux entreprises du monde entier, et les entreprises ont dû pivoter et transformer leurs opérations pour s’adapter à la nouvelle réalité. Le succès continu de Stanpro en ces temps difficiles témoigne de son leadership et de ses pratiques de gestion, ainsi que de son engagement envers ses employés et sa culture. En mettant ses gens et sa culture au premier plan tout en redoublant d’efforts pour accélérer sa numérisation, Stanpro a démontré son engagement envers l’innovation et la durabilité, assurant ainsi un succès et une croissance à long terme.

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme l’une des société les mieux gérés au Canada pour une autre année, et nous restons engagés à offrir des produits et services exceptionnels à nos clients », a déclaré Rob Nadler, vice-président exécutif. « Nous continuerons de nous concentrer sur l’innovation, la durabilité et la croissance, tout en restant fidèles à nos valeurs et à notre culture. »

Rob Nadler, vice-président exécutif

Alors que Stanpro célèbre cette réalisation significative, elle envisage l’avenir avec optimisme et confiance, sachant que son engagement envers l’excellence et l’innovation continuera de stimuler son succès pendant de nombreuses années à venir.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…