Southwire Canada nommé Great Place to Work® pour la troisième année consécutive

3-juillet-2023

Southwire Canada a le plaisir d’annoncer qu’elle a été nommée organisation Great Place to Work® (GPTW) Certified™ pour la troisième année consécutive.
Le renouvellement de la certification met en évidence l’engagement de l’entreprise envers les membres de son équipe, les communautés et les autres parties prenantes.

« Je suis très fier de l’équipe de Southwire Canada qui a obtenu cette certification pour la troisième année consécutive », a déclaré Tim King, président de Southwire Canada. « Cet achèvement témoigne de notre dévouement inébranlable à cultiver une culture d’entreprise inclusive, responsabilisante et dynamique. Les membres de notre équipe — The People Behind the Power™ — sont fondamentaux pour notre succès, et cette reconnaissance réaffirme notre engagement indéfectible envers leur bien-être, leur croissance personnelle et leur bonheur général. »

Tim King, président de Southwire Canada

Southwire a reçu cette reconnaissance à l’issue d’une analyse approfondie et indépendante menée par GPTW, le plus grand cabinet de recherche et de conseil au monde qui aide les organisations à évaluer et à développer leurs lieux de travail, leurs cultures et les niveaux d’engagement de leurs employés.

« Nous continuerons à donner la priorité à la voix des membres de notre équipe, à défendre leurs aspirations et à favoriser un environnement où chacun peut vraiment s’épanouir », a déclaré M. King. « Ensemble, nous construisons une entreprise extraordinaire qui non seulement attire et retient des talents exceptionnels, mais crée également un avenir plein de possibilités illimitées. Je suis vraiment ravi de notre parcours alors que nous nous unissons pour devenir une Southwire unifiée. »

Tim King, président de Southwire Canada

Selon GPTW, la confiance est l’ingrédient principal de la construction d’un milieu de travail formidable pour tous. C’est pourquoi l’organisation utilise le Trust Index © — basé sur le Great Place to Work Trust Model© — pour mesurer les niveaux de confiance sur le lieu de travail selon cinq dimensions clés : crédibilité, respect, équité, fierté et camaraderie. GPTW utilise cette structure pour définir un milieu de travail formidable comme un milieu où les employés font confiance aux gens pour qui ils travaillent, sont fiers du travail qu’ils font et aiment les gens avec qui ils travaillent.

« L’honneur d’être reconnu pour la troisième fois consécutive est entièrement dû aux membres de notre équipe et démontre que le fondement d’un excellent lieu de travail réside principalement dans la culture de l’organisation — plus que dans la rémunération, les avantages sociaux et les autres avantages », a déclaré Rahila Dhansi, gestionnaire des personnes et de la culture pour Southwire Canada. « Nos dirigeants et les membres de notre équipe ont travaillé dur pour inculquer et maintenir une culture de confiance et d’engagement. L’obtention de cette certification démontre une fois de plus que nous marchons ensemble dans la bonne direction. »

Rahila Dhansi, responsable du personnel et de la culture pour Southwire Canada

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…