Signify acquiert le fabricant américain de systèmes de commande câblés Intelligent Lighting Controls, élargissant ainsi son portefeuille de produits connectés

14-juin-2023

Signify a annoncé l’acquisition d’Intelligent Lighting Controls Inc. (ILC), un fabricant américain de systèmes de contrôle câblés leader sur le marché, élargissant ainsi son portefeuille de produits connectés.

Les ventes d’Intelligent Lighting Controls sont principalement axées sur les systèmes de commande à économie d’énergie dans des applications telles que les soins de santé, l’éducation, les bureaux et les sites sportifs. ILC, qui a été fondée en 1990, conservera son siège social et ses activités de production à Edina, dans le Minnesota.

À l’avenir, ILC vendra sa marque de systèmes de commande câblés dans le cadre de Cooper Lighting Solutions, une unité commerciale de la division Digital Solutions de Signify. Les systèmes de commande câblés d’ILC élargissent le portefeuille de solutions d’économie d’énergie de Cooper Lighting Solutions, offrant ainsi de meilleures opportunités de vente d’une large gamme de produits d’éclairage LED à haut rendement énergétique aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

« Nous sommes ravis d’accueillir Intelligent Lighting Controls dans la famille Signify. Avec l’équipe talentueuse d’ILC et ses antécédents éprouvés, nous ajoutons une technologie bien établie et une offre compétitive pour stimuler l’adoption de solutions d’économie d’énergie sur le marché attrayant de l’Amérique du Nord », a déclaré Kraig Kasler, président de Cooper Lighting Solutions.

Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…