L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Electric Avenue Manufacturing

28-novembre-2022

Electric Avenue n’a qu’une mission depuis sa fondation en 2021 : accélérer l’adoption des véhicules électriques en Amérique du Nord en proposant des solutions de recharge intelligentes à usage résidentiel et commercial qui sont à la fois pratiques, abordables et faciles d’utilisation. Son système de recharge utilise une technologie innovante de premier plan qui assure la communication entre le véhicule électrique, le réseau, l’immeuble et le chargeur. Electric Avenue s’engage à continuer d’innover et de créer des solutions plus intelligentes pour le réseau et pour l’environnement.

La représentante officielle de l’ÉFC chez Electric Avenue Manufacturing est Kelsey Bond, directrice des opérations.

Visiter le site : www.goelectricave.com

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…