LEDVANCE annonce la campagne Light Warrior et un partenariat avec Homes For Heroes au Canada

10-septembre-2023

LEDVANCE LLC, le fabricant de LEDVANCE® et SYLVANIA® General Lighting aux États-Unis et au Canada, est ravi de lancer la campagne Light Warrior pour soutenir la fondation Homes For Heroes. Homes For Heroes est une organisation caritative canadienne dont l’objectif est de mettre fin à l’itinérance des vétérans militaires en leur fournissant des logements et des services de soutien dans tout le Canada.

“LEDVANCE est fière de s’associer à la Fondation Homes For Heroes pour soutenir sa mission visant à mettre fin à l’itinérance des vétérans canadiens. Lorsque vous achetez des produits LEDVANCE ou SYLVANIA par l’entremise de votre distributeur local, une partie des recettes contribue à apporter de la lumière, de l’espoir et du soutien aux anciens combattants, ce qui fait de vous un guerrier de la lumière avec LEDVANCE ! L’initiative Light Warrior permet aux Canadiens de trouver une autre façon de redonner à notre communauté. Ces dons aideront la fondation Homes For Heroes à construire des villages urbains uniques et abordables pour les vétérans militaires sans abri. Nous sommes heureux de nous associer à cette fondation, car son travail est essentiel pour s’assurer que les vétérans canadiens reçoivent les ressources, les soins et les services dont ils ont besoin pour réussir leur retour à la vie civile “, a déclaré Charlie Harte, président de LEDVANCE Canada.

L’initiative Light Warrior a été lancée le 5 septembre et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février 2024. Cette campagne est en partenariat avec Home for Heroes. Pour soutenir cette campagne et faire un don directement à Homes For Heroes, cliquez ici.

Pour connaître les dernières innovations en matière d’éclairage LEDVANCE et SYLVANIA pour les applications commerciales et résidentielles, visitez le site www.ledvanceUS.com ou suivez l’entreprise sur les médias sociaux sur LinkedIn, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok et Pinterest.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…