L’Association internationale des inspecteurs en électricité annonce une initiative de rebranding : présentation de l’alliance indépendante de l’industrie électrique

28-août-2023

L’Association internationale des inspecteurs en électricité (IAEI) est fière d’annoncer son initiative de changement de marque, dévoilant une nouvelle marque d’entreprise sous le nom d’Alliance indépendante de l’industrie électrique, à compter du 1er janvier 2024. Cette décision stratégique reflète la croissance, l’évolution et l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation dans le domaine de la sécurité électrique.

Le changement de nom de l’International Association of Electrical Inspectors (l’Association internationale des inspecteurs en électricité) en Independent Alliance of the Electrical Industry (Alliance indépendante de l’industrie électrique) s’inscrit dans le cadre d’un effort global de rebranding visant à aligner l’identité visuelle, les messages et les valeurs de la société sur ses objectifs actuels et futurs.

Le nouveau nom incarne la vision et l’orientation stratégique renouvelées de l’entreprise, tout en renforçant sa position de leader du secteur.

Rudolph Garza, président-directeur général de l’IAEI, a déclaré : « Ce jour marque un chapitre passionnant de l’histoire de notre entreprise. Notre décision de changer de nom pour devenir l’Alliance indépendante de l’industrie électrique reflète notre volonté constante d’atteindre l’excellence, de repousser les limites et d’accepter le changement dans un secteur en constante évolution. Nous pensons que cet effort de rebranding trouvera un meilleur écho auprès de nos membres, de nos partenaires et de nos parties prenantes, ce qui nous propulsera en fin de compte vers de nouvelles opportunités. Ce n’est pas parce que nous changeons de nom que nous changeons ce que nous sommes depuis 1928. Nous avons été, nous sommes et nous serons toujours la voix de l’application du code de l’électricité ».

« Les statuts, les articles d’incorporation, la structure du conseil d’administration, le nom légal de l’entreprise, la structure des membres, l’orientation stratégique, la mission et l’objectif de l’IAEI resteront exactement les mêmes, mais sous une nouvelle marque. L’application du Code de l’électricité restera au cœur de nos préoccupations », a ajouté M. Garza.

Avec l’introduction de l’Alliance indépendante de l’industrie électrique, la société lancera une identité visuelle moderne et un site web rafraîchi qui incarne son esprit novateur et son approche avant-gardiste. Le logo actuel de l’IAEI restera le même afin d’associer le nom d’antan à la société actuelle. Les nouveaux éléments de la marque seront soigneusement conçus pour évoquer un sentiment de fiabilité, de professionnalisme et d’état d’esprit progressiste, en accord avec la mission de l’entreprise qui consiste à fournir à ses clients des services exceptionnels en matière d’adhésion et de formation.

Dans le cadre du processus de changement de marque, l’IAEI assurera une transition en douceur pour ses clients et partenaires existants. L’entreprise s’engage à maintenir ses normes de haute qualité, son expertise industrielle et son service à la clientèle exceptionnel tout au long de cette transformation. Les contrats, accords et partenariats existants resteront en vigueur sans changement ni interruption.

L’IAEI continuera à fournir sa large gamme de services d’adhésion et de formation, en tirant parti de sa vaste expérience et de son expertise pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients. Le changement de marque offrira également de nouvelles possibilités de croissance et d’expansion à mesure que l’entreprise explorera les marchés et les opportunités émergents.

La création de l’Alliance indépendante de l’industrie électrique est une étape audacieuse vers l’avenir, qui renforce l’engagement de la société à être à l’avant-garde de l’industrie de la sécurité électrique en tant que porte-parole de l’application du code de l’électricité.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements