Mysa annonce l’acquisition d’actifs de Zen Ecosystems

10-mai-2023

acquisition d’actifs de Zen Ecosystems

Brad Pretty

Cette acquisition marque l’expansion de Mysa, basé à T.-N.-L, dans les marchés plus larges des thermostats intelligents écoénergétiques et des services de gestion énergétique intelligente.

Sur l’acquisition

Mysa a annoncé l’acquisition de la propriété intellectuelle de Zen Ecosystems, une entreprise spécialisée dans les thermostats intelligents pour le chauffage et la climatisation centraux ainsi que dans les solutions de gestion de l’énergie dans les entreprises. Cette première acquisition de Mysa témoigne de sa croissance continue sur le marché des thermostats intelligents et de la gestion intelligente de l’énergie ainsi que de la poursuite de sa mission d’électrification mondiale, de réduction des émissions de carbone et de lutte contre le changement climatique.

Les thermostats intelligents Mysa aident les consommateurs à économiser de l’argent et de l’énergie grâce à un contrôle intelligent de leurs systèmes de chauffage et de climatisation haute tension. Cette acquisition permet à Mysa de fournir des solutions de thermostat intelligent à un plus grand nombre de foyers en Amérique du Nord, tout en s’étendant à la gestion de l’énergie dans les entreprises grâce à la plateforme éprouvée de Zen, ZenHQ. Il s’agit d’un service basé sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à surveiller, analyser et optimiser leur consommation d’énergie sur plusieurs sites, ainsi qu’à réduire leur empreinte carbone et leurs coûts énergétiques.

« Tous les produits de Zen, qu’il s’agisse de la gamme de thermostats ou de la plateforme ZenHQ, s’intègrent parfaitement à la famille de produits Mysa. Cette acquisition est une étape naturelle pour Mysa qui continue d’accélérer l’électrification complète du chauffage et de la climatisation. », a déclaré Joshua Green, cofondateur et directeur général de Mysa. « En nous appuyant sur la formidable conception des produits de Zen pour les systèmes de chauffage central et de refroidissement ainsi que pour la gestion de l’énergie commerciale, nous serons en mesure d’offrir encore davantage de valeur à nos clients et de contribuer à un avenir plus propre et plus durable. »

Joshua Green, cofondateur et directeur général de Mysa

Mysa continuera à travailler avec les clients existants de ZenHQ et à leur apporter son soutien.

Pour en savior plus, cliquez ici

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…