|

Transition électrique Canada 2023 arrive à Calgary

25-juillet-2023

Le plus grand congrès et salon professionnel sur l’énergie propre du Canada arrive à Calgary, en Alberta. Transition électrique Canada (TEC) présentera un programme rempli d’information et plus de 100 exposants du 23 au 25 octobre au centre BMO, ce qui en fait le plus grand événement du genre à ce jour.

TEC Canada 2023 mettra en lumière les progrès accomplis, les politiques adoptées et de grandes réussites en fait de carboneutralité pour inspirer les participants. Cet événement offre une plateforme idéale aux dirigeants du secteur de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie pour réseauter, collaborer et faire progresser le domaine, en diffusant des solutions technologiques issues de distributeurs, d’ingénieurs, d’investisseurs, d’installateurs et de fabricants.

Transition électrique Canada est conçu par l’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA), qui représente les voix de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie au Canada. CanREA travaille en partenariat avec l’Italian German Exhibition Group, l’un des plus grands et des plus actifs organisateurs d’événements du monde, ainsi qu’avec RE+ Events, un organisme de gestion d’événements qui se spécialise dans l’industrie de l’énergie propre. Ces organisations partagent la même philosophie : l’innovation et la collaboration sont cruciales pour le succès et la prospérité du secteur de l’énergie renouvelable au Canada.

« Nous sommes impatients de tenir le congrès de cette année à Calgary. Le programme présente les innovations de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie, et couvre même plus largement l’ensemble de la transformation du secteur de l’électricité au Canada », explique Vittoria Bellissimo, présidente et chef de la direction de CanREA.

En plus du salon professionnel, Transition électrique Canada tiendra des séances d’information et animera des discussions avec des experts de l’industrie, des représentants du gouvernent et des parties prenantes. Ces séances exploreront les technologies innovatrices, les politiques et les investissements qui ont guidé le succès du Canada en matière d’énergie renouvelable et qui guideront l’avenir du pays dans le domaine.

« Développer l’industrie de l’énergie propre à travers le Canada n’a jamais été plus excitant », affirme Stephen Miner, président et chef de la direction de RE+ Events. « Notre objectif avec Transition électrique Canada est de soutenir les entreprises d’énergie renouvelable qui renforcent le marché canadien de l’énergie propre, et notre partenariat avec CanREA crée une plateforme fort efficace. »

Transition électrique Canada invite tous les participants à en apprendre plus sur l’avenir des énergies renouvelables au Canada. Soyez prêts à prendre connaissance de ressources, rapports et documents qui offrent un aperçu détaillé de l’industrie de l’énergie propre, et de profiter des nombreuses occasions de réseauter pour nouer des collaborations et des partenariats.

Les inscriptions à Transition électrique Canada et pour l’hébergement sont maintenant ouvertes! Pour en savoir plus, rendez-vous à https://transitionelectrique.ca.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements