Fluke annonce un nouveau leadership en matière d’énergie solaire et lance une initiative de formation solaire

16-février-2023

Will White, spécialiste des applications solaires, renforcera les efforts de Fluke en matière de formation et d’éducation dans le domaine de l’énergie solaire, en commençant par Intersolar North America, un prochain webinaire et une session NABCEP 2023.

Fluke a annoncé l’expansion de son équipe solaire, en présentant Will White, spécialiste des applications solaires, qui contribuera à renforcer le portefeuille d’outils solaires de Fluke. Dans ce rôle, White donnera également le coup d’envoi aux initiatives d’éducation et de formation de Fluke dans le domaine de l’énergie solaire.

M. White a près de deux décennies d’expérience dans la conception, l’installation et la gestion de projets photovoltaïques, éoliens et solaires thermiques. En tant que directeur du développement commercial chez Solar Energy International (SEI), une organisation à but non lucratif qui accélère les technologies d’énergie renouvelable par l’éducation et l’assistance technique, M. White a aidé les clients à identifier les possibilités de formation pour leurs équipes. Avant d’occuper ce poste, M. White était membre de l’équipe chargée des programmes d’études de SEI, où il s’est concentré sur la mise à jour et le développement du contenu des cours et sur l’enseignement des cours en personne et en ligne. Will est un professionnel de l’installation photovoltaïque certifié par le North American Board of Certified Energy Practitioners (NABCEP) depuis 2006 et était auparavant un installateur de chauffage solaire certifié par le NABCEP.

« Je suis ravi d’assumer ce nouveau rôle au sein de l’équipe solaire grandissante de Fluke, surtout à une époque où le secteur connaît un élan aussi positif », a déclaré White. « Alors que les techniciens, qu’ils soient nouveaux ou chevronnés, sont attirés par le solaire, il est important qu’ils disposent de la bonne combinaison d’outils et de formation pour être efficaces, confiants et sûrs. Je suis impatient de partager mon expérience sur les techniques d’installation de haute qualité et conforme aux codes avec cette main-d’œuvre en pleine croissance. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…