Anshul Mathur nommé président de Westburne Canada

10-février-2025
Rexel annonce la promotion d’Anshul Mathur au poste de Président de Westburne Canada, à compter du 31 mars 2025.
Cette transition comprendra une période de transition de deux mois afin d’assurer un transfert de responsabilités en douceur.
Anshul a rejoint l’équipe de Rexel Canada le 18 juillet 2011 en tant que responsable du développement des affaires chez Westburne. Son engagement à développer nos activités l’a conduit à assumer des rôles de compte clé et d’IPG, démontrant ainsi son dévouement et ses compétences en leadership. En 2020, il a été promu directeur général de Nedco West, où il a continué à exceller. Plus récemment, en 2024, Anshul est revenu à Toronto pour occuper le poste de vice-président des fournisseurs et de la stratégie d’entreprise à la suite de la promotion de Jeffrey Moyle au poste de PDG.
Anshul est titulaire d’un diplôme en génie électrique de l’Université de Toronto et d’un MBA de la Rotman School of Business, ce qui lui confère une solide base de connaissances et d’expertise pour son nouveau rôle. Son expérience antérieure chez OPG, Worley Parsons et Hydro One Networks renforce encore ses qualifications.
« Compte tenu de sa formation, de son expérience professionnelle diversifiée et de sa connaissance approfondie de l’industrie, nous sommes convaincus qu’Anshul est bien armé pour mener Westburne Canada vers son prochain chapitre », a déclaré Jeffrey Moyle, directeur général de Rexel Canada Électrique, par communiqué.
« Joignez-vous à nous pour féliciter Anshul pour cette promotion bien méritée. Nous nous réjouissons de ses contributions et de son leadership continus à Westburne Canada. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI