Pierre Despars annonce son départ d’Hydro-Québec

26-juin-2023

Le président-directeur général par intérim, Pierre Despars, a dernièrement informé la présidente du Conseil d’administration, Manon Brouillette, de sa décision de partir d’Hydro-Québec.
Pierre Despars, président-directeur général par intérim Hydro Quebec

Les membres du Conseil d’administration et du comité de direction tiennent à le remercier chaleureusement pour la qualité de son travail comme président-directeur général par intérim. En tant que vice-président exécutif – Stratégies d’entreprise et développement des affaires, Pierre Despars a aussi accompli de grandes réalisations avec ses équipes, notamment la conclusion de l’entente d’approvisionnement en électricité de la ville de New York et l’acquisition des centrales de Great River Hydro en Nouvelle-Angleterre. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans les prochains projets qu’il entreprendra.

Considérant que Michael Sabia entrera en fonction le 1er août prochain, Jean-Hugues Lafleur, vice-président exécutif et chef de la direction financière, assumera l’intérim dès aujourd’hui jusqu’à cette date.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Article connexe

Michael Sabia nommé président-directeur général d’Hydro-Québec

Le gouvernement du Québec nomme M. Michael Sabia à titre de président-directeur général d’Hydro-Québec. Il entrera en fonction le 1er août 2023. Cette nomination fait suite à la recommandation du conseil d’administration de l’entreprise. M. Sabia deviendra également membre du conseil d’administration d’Hydro-Québec.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements