CanREA reçoit l’Indigenous Allyship Award de la FNPA

10-juillet-2023

CanREA est fière de recevoir l’Indigenous Allyship Award (prix d’alliance autochtone) de la First Nations Power Authority (FNPA). Ce prix lui a été remis lundi, lors du 7th Annual Indigenous Cleaner Energy Forum (7e forum annuel des Premières Nations pour une énergie propre) de la FNPA à Saskatoon. 

C’est l’un des quatre prix « Pathway to Powerful Opportunities » présentés au gala animé par le président du conseil d’administration de la FNPA, le chef Felix Thomas. 

L’Indigenous Allyship Award reconnaît les organismes qui s’engagent à soutenir les peuples et collectivités autochtones en s’alliant avec eux, en portant leur voix et en travaillant à la réconciliation grâce à l’énergie. 

« Je tiens à remercier au nom de CanREA le président et chef de la direction Guy Lonechild, ainsi que toute l’équipe de la FNPA, pour leur courtoisie et leur accueil. Nous sommes ravis de recevoir cet important prix, » a dit Erwin Heuck, qui a reçu le prix en tant que directeur de la Saskatchewan à CanREA. 

« C’est un honneur et un privilège pour CanREA de pouvoir soutenir les Autochtones dans le renforcement de leurs capacités centré sur la durabilité et la sécurité énergétique, en particulier dans les collectivités nordiques et éloignées de tout le pays », a affirmé M. Heuck. 

« Les projets dirigés par les Autochtones représentent l’avenir de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie au Canada. Ce n’est que le début. » 

« Je tiens à remercier au nom de CanREA le président et chef de la direction Guy Lonechild, ainsi que toute l’équipe de la FNPA, pour leur courtoisie et leur accueil. Nous sommes ravis de recevoir cet important prix, » a dit Erwin Heuck, qui a reçu le prix en tant que directeur de la Saskatchewan à CanREA. »

« C’est un honneur et un privilège pour CanREA de pouvoir soutenir les Autochtones dans le renforcement de leurs capacités centré sur la durabilité et la sécurité énergétique, en particulier dans les collectivités nordiques et éloignées de tout le pays. Les projets dirigés par les Autochtones représentent l’avenir de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie. Ce n’est que le début. »– Erwin Heuck, directeur de la Saskatchewan, CanREA

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements