Ascot Capital Group annonce la nomination de Rob Nadler au poste de président

24-janvier-2023

Le PDG d’ASCOT CAPITAL GROUP, David Nathaniel, annonce que Rob Nadler, vice-président exécutif de Stanpro, sera promu et assumera le rôle de président du « General & Emergency Lighting Group—Stanpro, AimLite & Beluce » d’Ascot à compter du 1er juin 2023.

Rob s’est joint à Stanpro en 2001 et a joué un rôle déterminant dans sa formidable croissance au cours des 20 dernières années, notamment l’accélération organique de l’entreprise, le démarrage d’AimLite, l’acquisition de Beghelli et la fusion de Stanpro et Standard. Il a dirigé la transition de Stanpro vers SAP en 2007, où il a acquis d’importantes compétences en organisation et en leadership. Il a touché tous les aspects de l’entreprise et connaît bien les ventes, les produits et le marketing, ainsi que les opérations de production, d’ingénierie, de qualité et de distribution.

Rob a été actif dans le soutien de l’industrie électrique grâce à sa participation en tant que président des comités d’études de marché et de chaîne d’approvisionnement d’ÉFC.

Sam Rimoin passera de président d’Ascot « General & Emergency Lighting Group » à conseiller stratégique à compter du 1er juin 2023.

Sam a commencé avec Stanpro en 2000 et a réussi à faire passer l’entreprise d’une entreprise en démarrage à un important leader du marché avant de fusionner avec Standard en 2019. Par la suite, il a assumé le rôle de président de l’entité fusionnée ainsi que d’AimLite & BeLuce ( Beghelli Canada).

Dans son nouveau rôle, Sam conseillera le groupe sur les initiatives et la direction stratégiques. Il continuera à collaborer avec des fournisseurs, des agents et des clients stratégiques, ainsi qu’à participer à des projets stratégiques, y compris des activités de fusion et acquisition. En outre, il jouera un rôle clé dans le soutien de nos activités d’éclairage de secours pour s’assurer qu’elles continuent de progresser de manière proactive ; en obtenant de bons résultats, et en adoptant et en promouvant les technologies pertinentes.

Félicitations à Sam et Rob alors qu’ils progressent dans leurs nouveaux rôles.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…