AD enregistre une forte augmentation des ventes aux membres au cours des trois premiers mois de l’année 2025

16-mai-2025
AD indique que les ventes des membres au cours des trois premiers mois de 2025 ont augmenté de 23 % pour atteindre le chiffre record de 24 milliards de dollars dans les 14 divisions et les trois pays du groupe.
AD a accueilli plus de 550 nouveaux membres au cours du premier trimestre, grâce à la croissance organique et à la fusion d’IMARK Electrical. Les membres de l’AD ont également acquis 10 autres entreprises en dehors de l’AD.
Les ventes à magasins comparables ont augmenté de 2 % aux États-Unis, de 2 % au Canada et de 3 % au Mexique, dans leurs monnaies respectives. Dans les neuf secteurs d’activité de l’AD, la croissance des ventes à magasins comparables a été la plus forte dans les secteurs de la plomberie, de la PVF et du chauffage, de la ventilation et de la climatisation. Les achats des membres auprès des fournisseurs de l’AD ont augmenté de 19 %.
Bill Weisberg, PDG d’AD, a déclaré : « Nos membres indépendants et nos fournisseurs partenaires continuent de faire preuve de la résilience et de la détermination qui distinguent ce groupe. La diversité de nos industries et la force de nos partenariats ont aidé notre communauté à rester forte et à obtenir de bons résultats, même dans des environnements complexes et en évolution. Nous sommes fiers des résultats que nous avons obtenus ensemble en ce début d’année et nous nous réjouissons de poursuivre sur cette lancée au cours des trimestres à venir. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI