IMARK Canada annonce les lauréats des prix 2023 et célèbre son 10e anniversaire

imark_400.jpg

29-septembre-2023

Oscan Electrical Supplies et Mersen remportent les premiers prix.

IMARK Canada a célébré son 10e anniversaire lors de sa réunion annuelle 2023. Ayant débuté avec 7 membres pionniers en 2013, le groupe compte maintenant 50 membres et a établi des relations avec les fabricants les plus importants de l’industrie.

Plus de 200 cadres clés des membres d’IMARK Canada et des fournisseurs privilégiés ont participé à la réunion qui s’est tenue à Ottawa du 13 au 15 septembre.

Lors de la réunion, IMARK Canada a annoncé les lauréats des Prix de performance distinguée 2023. Les entreprises lauréates ont été sélectionnées en fonction des résultats supérieurs obtenus entre le 1er juillet 2022 et le 31 juillet 2023.

Les membres d’IMARK Canada énumérés ci-dessous ont été reconnus pour leur mise en œuvre efficace des programmes de marketing d’IMARK Canada et leur soutien solide et actif des fournisseurs privilégiés d’IMARK Canada.

Oscan Electrical Supplies, Ltd, d’Oshawa, en Ontario, est le membre de l’année 2023 d’IMARK Canada. Les critères d’attribution de ce prix comprennent la croissance du volume d’achat, le nombre de fournisseurs d’IMARK Canada auprès desquels les achats sont effectués, ainsi que l’efficacité des activités conjointes de planification du marché et la réussite.

Aurora Electric Supply, Aurora, Ontario, est le lauréat du Prix du pouvoir d’achat 2023. Ce prix est basé sur le volume d’achat global de l’entreprise et le nombre de fournisseurs d’IMARK Canada auprès desquels elle s’approvisionne, ainsi que sur le pourcentage de ces fournisseurs dont la croissance des achats est positive.

Les fournisseurs d’IMARK Canada énumérés ci-dessous ont été reconnus pour leur mise en œuvre efficace des programmes de marketing d’IMARK Canada et leur soutien exemplaire aux membres d’IMARK Canada.

Mersen est le fournisseur de l’année 2023 d’IMARK Canada. Mersen a obtenu ce prix en fonction des critères suivants : Volume et croissance des ventes globales, nombres de membres d’IMARK Canada desservis, et activités de planification du marché conjoint et succès.

Acuity Brands est le lauréat du Prix de la croissance des ventes 2023. Ce prix est basé, entre autres, sur le nombre de membres d’IMARK Canada à qui l’on a vendu et sur le pourcentage de clients membres qui ont augmenté leur volume de ventes au cours de la période désignée.

Veuillez consulter le site www.imarkcanada.com ou communiquer avec Jim Taggart d’IMARK Canada au 416-522-1221 ou à jtaggart@imarkgroup.com pour obtenir de renseignements supplémentaires.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…